Marine LAFFAY - France


bonjour,

je m'appelle Marine, je suis française. Je vis à Rennes. Je travaille dans une association d'insertion professionnelle qui s'appelle Prisme. Je suis référente d'une action d'insertion sociale et professionnelle en direction de jeune sans logement ou sortant de prison. je suis aussi membre active de l'association Anime et Tisse.

je suis très contente de voir les jours avant le début de cette rencontre approcher à grands pas. j'attends de ce projet de créer du lien entre nous en échangeant et en essayant de profiter de ces moments passés ensemble pour créer de nouvelles initiatives, expérimentation et projets pour dynamiser mon travail et créer un impact direct sur les personnes avec qui je travaille.

J'aime voyager, voir des spectacles, le théâtre et bien entendu l'éducation populaire. Je suis actuellement très énervée par ce qui se passe autour des élections en france.

Promis, j'essaie d'apprendre l'espagnol en accélérer mais je ne sais pas encore l'écrire.

plein de bisous et à bientôt

Marine

1 comentario:

  1. Marine! Ça marche! Superbe la photo! Bisous et à très bientôt! Laura

    ResponderEliminar