Najat - France



Bonjour,
Je m'appelle Najat. Je vis à Rennes et je suis volontaire au sein d'une association nommée le CERCLE PAUL BERT. Je travail autour des discriminations et des relations hommes femmes. C'est un travail très large et difficile, mais je le trouve très intéressant et enrichissant...

J'attends de cette formation un grand moment de partage et de plaisir. j'ai hâte que l'on se retrouve pour échanger sur nos pratiques mais surtout sur nos visions du monde et nos projets de changements pour l'avenir.

C'est le dynamisme qui me fais vivre, je suis une petite pile électrique pleine d'énergie et toujours prête à partir à l'aventure.
Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui me déplaît beaucoup et de nombreuses choses me préoccupent c'est pour cela que je suis investit dans l'associatif et que je me bat pour participer aux changements.

J'adore le sport c'est ce qui me canalise. Mais je suis aussi très amoureuse de la nature car cela permet de sortir du quotidien et de faire une coupure avec le monde qui nous entoure et l’hyperactivité de la ville.
Je rêve d'une vie meilleure au Pérou ou j'aimerais élever des chèvres... Alors peut être que les péruviens pourrons vous me conseillez dans le choix d'un village paisible... :-)


A très vite

Najat

1 comentario: